BangBang : bangbangblog.com

Ultra Absorbant

10 groupes pour 10$ ce lundi | Critique Trapped Under Ice

Marc-André Savard
9 août 2009

Quand tu payes 10$ pour 10 groupes, t’es en droit de t’attendre à un show «calibre maison de jeunes», mais dans le cas de la tournée 10 for 10, tu serais royalement dans le champ de penser ça. Les 10 groupes qui prennent part à cette initiative sans précédent forment la crème du hardcore: Terror, Poison The Well, Trapped Under Ice, Death Before Dishonor, etc. Tout ce beau monde a décidé de mettre les profits de côté pour ramener le genre aux sources en le rendant accessible même au plus cassé des cassés. Cherche pas de meilleur deal, y en a pas.

10 for 10
avec Terror, Poison The Well, Death Before Dishonor, Trapped Under Ice, Crime in Stereo, The Mongoloids, Deadwalk, War of Ages, The Ghost Inside et Punchout
lundi 10 août 2009 dès 16h00 aux Foufounes Électriques.
Une présentation de Extensive Entreprise

GDOB2-30CH-001.cdr

TRAPPED UNDER ICE
Secrets Of The World
Reaper Records – 2009

Ces protégés de Scott Vogel (grand manitou de Terror) présente déjà leur deuxième long jeu, trois ans seulement après la formation du groupe à Baltimore. L’un des brûlots hardcore les plus attendus de l’année, Secrets surpasse les attentes et surprend, comme un stagedive en pleine poire. Intense, inspiré, agressif, le groupe poursuit dans la même direction que Stay Cold (2008) mais avec un aplomb décuplé par une tonne de concerts. Un classique en devenir, qui risque d’avoir le même impact qu’un Set It Off de Madball…

4 commentaires

Ultra Absorbant

Marc-André Savard

Comptes rendus d'événements humides et propos juteux.

À propos