BangBang : bangbangblog.com

Ultra Absorbant

Les trois «S»: Sale, saoûl, sourd

Marc-André Savard
1 décembre 2009

Deux bons shows s’en viennent:

DM_tourPoster

D’un côté,  y a Die Mannequin de Toronto qui passe par l’Underworld samedi le 5 décembre. Ce qui est bien avec l’Underworld, c’est que le band te joue à 6 pouces du nez. Ce qui est bien avec Die Mannequin, c’est que la chanteuse, miss Care Failure, est une p’tite crisse qui aime ça faire des gros câlins pas propres au public. Ça peut juste créer de bons moments. Meilleurs que lors du dernier passage du groupe en première partie de Marilyn Manson dans le trop-grand-pour-rien Centre Bell…Ce coup-ci, ils vont «vraiment» présenter leur nouveau album  Find + Bleed. J’préfère encore leur premier extrait: Die Mannequin -Do It Or Die

Die Mannequin
avec Doll et Raggedy Angry
samedi 5 décembre 2009
a / Underworld 15.50$
une présentation de Greenland

Pis de l’autre côté, y a Municipal Waste qui va donner un solide show thrash le lundi 7 décembre aux Foufs en compagnie de nul autre que Brutal Truth. Le band risque aussi de profiter des bienfaits d’une petite salle et de la proximité du public, eux qui ouvraient pour Lamb of God dans la grosse sécheuse qu’est le CEPSUM le printemps passé. En plus, ce coup-ci, les déchets ont un nouvel album à présenter qui répond au nom de Massive Agressive.  Comme y disent: Municipal Waste is gonna fuck you up…Certain!

Municipal Waste
avec Brutal TruthPhobia, Cauldron
le lundi 7 décembre 2009
aux Foufounes Électriques
17$ à l’avance (achetez vos billets chez un disquaire indépendant pour économiser sur les frais)
une présentation de Extensive Entreprise



3 commentaires
  • Kristof G.
    2 décembre 2009

    Parfaitement d’accord pour Die Mannequin: j’étais aussi au Centre Bell. Ça doit être bien dans une toute petite salle. Sauf qu’il y a Despised Icon et Cryptopsy au Medley, pour un dernier gros show metal avant que ça ferme (ah oui, plus de Medley après le 31 décembre).

    Et vivement Municipal Waste lundi! On se voit là!

  • Etienne Dubuc
    2 décembre 2009

    Mike à défaut de s’avoir croisé au party de samedi dernier on pourra le faire à Die Mannequin! Leur premier « album » était effectivement meilleur que Fino+Bleed.

  • Mike Savard
    2 décembre 2009

    Ouais le show Despised Icon, Cryptosy avec le come back de A Perfect Murder menoum menoum
    Le choix pas été facile!

Ultra Absorbant

Marc-André Savard

Comptes rendus d'événements humides et propos juteux.

À propos