BangBang : bangbangblog.com

Ultra Absorbant

Oublie Coeur de pirate

Marc-André Savard
23 septembre 2010

Bedouin Soundclash est un groupe exceptionnel. (menoum l’album Street Gospels). Mais il est excellent nature, pas besoin de rien rajouter autour; Surtout pas la voix gossante de Coeur de pirate (oups, j’viens-tu de blasphémer moi là?). Hier, Bangbang offrait en exclusivité la collaboration entre Bedouin Soundclash et Coeur de pirate à sortir sur le nouvel album de Bedouin Soundclash, Light The Horizon. Ordinaire comme pièce pour être ben honnête…

Heureusement, le reste de l’album est pas mal meilleur. Jugez par vous-même avant sa sortie puisque MTV «met dans le courant» (stream) ce nouvel album dans son intégralité. Pas aussi renversant que Street Gospels mais tout de même…

En fait, Jay Malinowsky, le chanteur, a sorti plus tôt cette année un album solo, Bright Lights and Bruises, et dans ce cas-ci, on parle d’un album trèèèèès solide. Dans le vidéo de l’une des chansons de cet album, Life Is A Gun, Malinowski a un fusil et passe à deux doigts de faire feu sur sa nouvelle grande amie…Coeur de Pirate. (ne nous réjouissons pas trop vite, c’est elle qui se retrouve avec le flingue) Onnnnnnnnnhhhh Trève de méchanceté, écoutez plutôt le vidéo de Santa Monica, certifié Coeur de pirate-free.

Un commentaire
  • larry
    24 septembre 2010

    Leurs 3 premiers albums a été produit par Darryl Jennifer Bassiste des Fucking Bad Brains.Oublie coeur de pirate mets-en.

Ultra Absorbant

Marc-André Savard

Comptes rendus d'événements humides et propos juteux.

À propos