BangBang : bangbangblog.com

Ultra Absorbant

Crass: Concert remis et changement de salle

Marc-André Savard
12 mars 2011

En ce vendredi soir, au lieu d’écrire ceci à siroter un petit Chivas bien au chaud, je serais supposé me faire suer dessus aux Foufounes Électriques devant Steve Ignorant qui fait revivre son légendaire groupe Crass. En fait, c’est ça qui était convenu cet automne, sauf que dans la plus pure tradition punk, le concert a subi son lot de changements; Suite à une bonne prévente, il a d’abord été déplacé vers l’Olympia (beurk) puis, la semaine passée, le groupe émettait un communiqué de presse qui avisait que le groupe devait reporter sa tournée américaine. Malgré des mois de préparations, Ignorant et ses copains n’avaient pas tous les papiers nécessaires pour jouer de ce côté-ci de l’Atlantique (sti d’punks, vous en conviendrez).

Le concert est donc remis au jeudi le 21 avril 2011,non pas à l’Olympia, mais au Club Soda. Meilleure sale, oui, mais plus petite donc il ne reste désormais plus de billets en vente. Ceux qui sont en maudit peuvent toujours aller poser un sac rempli de caca de chien sur le portique du bureau responsable des visas de travail.

Notez que tous les billets achetés pour le show du 11 mars seront honorés à celui du 21 avril. Il vous est aussi possible de vous faire rembourser aux points de vente. Si il y a des remboursements, les billets seront remis en vente alors gardez l’oeil ouvert.

Pas encore de commentaire.

Ultra Absorbant

Marc-André Savard

Comptes rendus d'événements humides et propos juteux.

À propos