BangBang : bangbangblog.com

Ultra Absorbant

Terror et Trapped Under Ice ce dimanche!

Marc-André Savard
13 avril 2011

Y a des choses sûres dans ‘vie pis l’une d’elle est qu’il va y avoir du monde racké lundi matin parce que le show de Terror de dimanche va être fou. À chaque passage, Scott Vogel et sa bande donnent tout ce qu’ils ont, qu’ils soient en première partie ou en tête d’affiche. À chaque maudit show que j’ai vu de Terror, la passion de Vogel remplit la salle et provoque des averses de stagedives (j’me rappele encore ce légendaire show à l’ANTI avec ses 300 et quelques plongeons en une demi heure à peine…). Vraiment, Terror est l’un des meilleurs bands hardcore à voir live et ça sera d’autant plus le cas dimanche puisque le band a un nouvel album derrière la cravate (ou ben les shorts camo, comme tu veux): Keepers Of The Faith. bon à s’en raser KOTF sur la tête….(check le clip, tu vas catcher)


Terror à eux seuls valent le déplacement mais ils seront en plus appuyés par 5 (!) autres bands dont  les excellents (mais un peu fifon) Trapped Under Ice et Stick To Your Guns. Faut pas oublier non plus le retour de End Of Crisis, ce band local qui fait son retour après le décès de son guitariste cet hiver.

Évidemment, ça s’enligne pour être le show hardcore du printemps et la prévente va très bien mais le promoteur nous assure que le show n’est pas soldout malgré la rumeur qui circule sur Facebook. En date de mercredi, il reste quelques billets à l’Underworld et sur Admission. Si vous êtes du genre à jouer serré, une poignée de billets sera aussi disponible à la porte.

Terror
avec Trapped Under Ice, Stick To Your Guns, Close Your Eyes, True North Strong et End Of Crisis
dimanche le 17 avril 2011 à La Tulipe, 18h00
billet: 20$
Une présentation d’Extensive Entreprise


2 commentaires
  • Monsieur DeadBroke
    17 avril 2011

    what suicide??? non, tony a eu un accident de char!

  • Mike Savard
    18 avril 2011

    C’est corrigé, mille excuses…

Ultra Absorbant

Marc-André Savard

Comptes rendus d'événements humides et propos juteux.

À propos