BangBang : bangbangblog.com

Ultra Absorbant

Cobra Skulls mercredi prochain!

Marc-André Savard
6 octobre 2011

Cobra Skulls, pas mal l’un des bands les plus excitants sur Fat Wreck Chords en ce moment, sera de passage à Montréal mercredi prochain. Ils viendront présenter leur second long jeu, Agitations, qui est la suite logique de l’excellent ep Bringing The War Home, sorti plus tôt cette année. Cobra Skulls est au sommet de son art alors cette tournée risque d’être assez virevolvante. À ne pas manquer pour les fans d’Against Me!, The Briggs, The Clash ou ben Dead To Me…

Les premières parties ne sont pas à négliger non plus. Le groupe garage local BCASA risque de décoller la soirée en grand avec quelques clins d’oeil à nos p’tits bonhommes d’enfance, à en juger par leurs quelques vidéos su l’crack qui circulent depuis quelques mois sur internet (à voir sur leur site). Ensuite, ce sera le tour de Nothington, un band de San Francisco sur Red Scare. Plaisir en perspective…

Sachez qu’à Québec, Cobra Skulls seront accompagnés par nul autre que D.O.A. (non, pas encore morts). Ça se passe la veille, le 11 octobre, du côté de l’AgitéE.

Cobra Skulls
avec BCASA et Nothington
Mercredi le 12 octobre aux Foufs
10$ en prévente (billets chez Soundcentral, X2O, Underworld et aux Foufs)

Une présentation de Carte Blanche et Extensive

Un commentaire
  • punkrockhardcorefolketc
    7 octobre 2011

    Nothington !!!!

Ultra Absorbant

Marc-André Savard

Comptes rendus d'événements humides et propos juteux.

À propos