BangBang : bangbangblog.com

Ultra Absorbant

L’Équipe – Déclarer forfait

Marc-André Savard
4 novembre 2011

L’ÉQUIPE
Déclarer Forfait
Mega Fiable
2011

Quand Les Prostiputes se sont séparées l’an passé, ça a fait une craque sur mon coeur de rocker. L’une des dernières chansons qu’ils ont endisqué, Dormir (sur l’excellent split 7” avec Bonne Journée!), est une sacrée bombe. Du punk rock entraînant sur fond de mélancolie avec un p’tit côté attardé. Ils tenaient quelque chose, les Putes.

Heureusement, dans le même esprit que ce fameux 7” arrive l’Équipe (formée d’ailleurs de membres des Prostiputes, ainsi que de Bonne Journée! et des Sprates). Déclarer Forfait, ce premie ep de 6 chansons, se compare à un gars qui poigne un p’tit down en franchissant le cap de la trentaine, mais qui garde le sourire et qui accroche encore sur les «woho-woho» de Screeching Weasel.

L’un des meilleurs albums punk local des dernières années. Un coup de circuit qui aurait fait une poque sur l’anneau technique du Stade.

4 glissades au marbre sur 5

_____________________________________________________

Téléchargez le ep Déclarer forfait gratuitement ici

L’Équipe en concert, avec Le Monde dans le feu, Bonne Journée! (show d’adieu), Nique à Feu, les Sprates et Jambe dans le cadre du Grand Chelem Méga Fiable II.
Vendredi 4 novembre, L’Esco, 22h, 8$

Le BangbangOTest de l’Équipe

Un commentaire

Ultra Absorbant

Marc-André Savard

Comptes rendus d'événements humides et propos juteux.

À propos