BangBang : bangbangblog.com

Ultra Absorbant

5 raisons d’aller au show de Dropkick Murphys le 18 novembre

Marc-André Savard
11 novembre 2012

Raison 1:
Le groupe lance un nouvel album, Signed and Sealed In Blood, le 23 janvier, et il risque donc de jouer quelques nouvelles pièces. D’après le premier extrait, Rose Tattoo, ça s’enligne pour être pas pire pantoute comme album. D’ailleurs, les fans trippent déjà au point où certains se sont déjà fait tatouer la pochette pour figurer dans le vidéo de ce premier extrait.

Non mais, faut le faire, se faire encrer une backpiece pour avoir son 2 secondes de gloire dans un vidéo…

Par contre, au risque de déplaire à la demoiselle ci-dessus, rien ne bat la célèbre «barbe» Earth Crisis!

Raison 2:
Aucun groupe punk celtique n’a une liste de hits aussi longue que Dropkick Murphys et le prochain disque risque fort probablement d’en rajouter une couple…(Tsé, y a tout de même une raison, à part une tournée de whiskey de trop, qui explique pourquoi les gens se font tatouer la pochette d’un disque avant sa sortie)

Raison 3:
Les Mahones seront en première partie. Ce groupe, je le répète, c’est le meilleur band punk celtique au pays et, en plus, eux aussi présentent un nouvel album, Angels & Devils. Pis le chanteur est roux (raison 3.2 mettons).

Raison 4:
Teenage Bottlerocket ouvrira la soirée. Eux, ils font revivre le punk rock coat de cuir d’une façon remarquable. Lors de leur passage cet été, c’était soir de fête.

Raison 5:
Dropkick Murphys sont gentils. Suite au passage de l’ouragan Sandé (pour que ça sonne un peu plus comme un nom de salope), le groupe a envoyé des camions de marchandise à New York. C’est quand même hot, considérant que de nombreux artistes qui se disent engagés n’ont même pas envoyé un paquet de gomme aux sinistrés.

Dropkick Murphys
avec The Mahones et Teenage Bottlerocket
Dimanche 18 novembre 2012
au Métropolis
35,50$ plus frais

Le show affiche complet depuis plusieurs jours, mais il reste peut-être quelques billets dans certains points de vente. Pssst! En date de dimanche, le 11 novembre, il en reste 2 chez Soundcentral.

Pas encore de commentaire.

Ultra Absorbant

Marc-André Savard

Comptes rendus d'événements humides et propos juteux.

À propos